• Facebook Social Icon

Helena Robeyns

Licenciée en Education Physique

​Fondatrice de BELLY2BELLY WALKING

Maman de Ella-Louise

​Débordante d’énergie et de bonne humeur

En 2005, j’ai été contaminée par le virus de la Marche Nordique et j’en découvrais tous les avantages.

J’étais tellement passionnée que je multipliais les sorties et les entrainements afin de maîtriser la technique. Mes bâtons de Marche Nordique sont devenus un prolongement naturel de mes bras.

La technique correcte de Marche Nordique est très importante, cela contribue aux bases d’un corps sain.

  Ma mission est d’enseigner une technique correcte en respectant le niveau de chaque individu afin que chacun atteigne un bon niveau d’aptitude et se sente plus énergique et bien dans sa peau.

En janvier 2015, le plus beau cadeau de ma vie m’a été offert: la naissance de notre fille Ella-Louise!

Je découvrais un monde nouveau et fascinant: la maternité!

Dès mars 2015, j’emmenais notre petite fille, âgée de 8 semaines, lors de mes sorties de March Nordique. Après une grossesse éprouvante et inactive, nous avons évolué vers un duo inséparable entre les chemins entre les arbres de la forêt de Soigne. Nous profitions du plein air et de cette complicité. Très vite, j’ai récupéré mon rythme et ma condition physique!

BELLY2BELLY WALKING WALKING était né!

Chers mamans, plus besoin d’attendre 8, 9 ou 10 ans avant de reprendre une activité physique et de reprendre votre condition en mains, plus besoin de de mettre sa féminité et son bien-être de côté.

Avec BELLY2BELLY WALKING nous atteindrons très vite un niveau d’aptitude étonnant et ce quelques semaines après l’accouchement et ce en compagnie de votre petit bébé!

 

 .